
Avis SmartGrade
Très déçu !! J'ai envoyé une trentaines d'écrans cassés pour un montant qui devait tourner dans les 200-250€, et j'en ai obtenu à peine 110€... Les écrans ont été quasi tous mis au grade minimum afin de racheter au plus bas ! Quand je demande des explications, aucune réponse...
De plus le délai n'a pas été respecté... Une fois, pas deux !
JE RECOMMANDE PAS
SmartGrade est une Start Up avec plein de potentiel.
Bonjour. Vous recommandez SmartGrade en tant que client ? vous pouvez donner plus de détails ? Merci d'avance
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
SmartGrade est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Oui.