SOA PEOPLE SAS

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis SOA PEOPLE SAS

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOA PEOPLE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOA PEOPLE SAS ?

bajie
Date de l'expérience: 2022-04-27

J'évolue chaque année. J'ai la confiance et l'autonomie qui me conviennent. Je peux aussi suivre les formations de mon choix selon mes besoins en compétences

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Développeur Full Stack Senior F/H - La portée des fonctions de ce poste change-t-elle après la période d'essai?

La situation dans SOA PEOPLE SAS est-elle différente de celle de Levallois-Perret par rapport à la pandémie du COVID-19

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, GEODIS INTERSERVICES l'assure aux employés. SOA PEOPLE SAS aussi?

Les personnes qui parlent anglais peuvent-elles compter sur mutuelle dans cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si SOA PEOPLE SAS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que TASK INFORMATIC?

Près de SOA PEOPLE SAS est FORRESTER RESEARCH. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SOA PEOPLE SAS? Les RH sont objectives?

SOA PEOPLE SAS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT/E/ ADMINISTRATIF/VE POLYVALENT/E (MI-TEMPS) (H/F), ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE POLYVALENT/E F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente-Mi-Temps (H/F)

Pou travailler pour la société SOA PEOPLE SAS il faut avoir la connaissance de sap

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SOA PEOPLE SAS ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Responsable Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOA PEOPLE SAS.

SOA PEOPLE SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

SOA PEOPLE SAS Questions fréquentes