SOBOLLE

Jurançon

Avis SOBOLLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOBOLLE ?

Que voulez-vous savoir sur SOBOLLE ?

J'ai entendu dire que fabrication de briquets est l'un des domaines d'activité de SOBOLLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société paye plus d'argents aux employés de la production? HAPPY CROCHET VIVYANE VEKA ou SOBOLLE?

J'ai entendu dire que les employés de HAPPY CROCHET VIVYANE VEKA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SOBOLLE. Est-ce vrai?

La production de produits dans SOBOLLE est-elle un travail exigeant?

SOBOLLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les activités des taxidermistes est l'un des domaines d'activité de SOBOLLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également MONSIEUR BERNARD LARRIEU, la question du changement ressemble-t-elle à SOBOLLE?

fabienne

Qui est le nouveau président de SOBOLLE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Jurançon depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SOBOLLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SOBOLLE Questions fréquentes