SOC ARTIMPORT

3 RUE PORTEFOIN, 75003 PARIS 3
SIREN: 662012020

Avis SOC ARTIMPORT

Est-ce-que l'entreprise SOC ARTIMPORT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOC ARTIMPORT ?

Est-il vrai que SOC ARTIMPORT s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Les articles ménagers proposés par SOC ARTIMPORT sont-ils similaires à ceux proposés par SADIACO?

Savez-vous si l'entreprise SOC ARTIMPORT vend uniquement en gros?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur SOC ARTIMPORT? J'aimerais savoir si cette entreprise traite-t-elle bien ses employés.

Est-ce que J MONTEIRO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOC ARTIMPORT?

Quelqu'un a-t-il fait un stage à Paris? Les opinions sur le travail dans cette entreprise sont vraiment effrayantes.

Est-il vrai que SOC ARTIMPORT s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOC ARTIMPORT?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOC ARTIMPORT?

tanguy

Pensez-vous que SOC ARTIMPORT est un établissement bien organisé?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SOC ARTIMPORT. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?