SOC DES COURSES

Nuillé-sur-Vicoin
Sport et loisirs

Avis SOC DES COURSES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOC DES COURSES ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DES COURSES ?

Est-il vrai que SOC DES COURSES s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Est-il vrai qu'en EHPAD LA PROVIDENCE ils donnent plan d'epargne pire qu'en SOC DES COURSES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SOC DES COURSES?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOC DES COURSES, je pense que ça va me manquer.

Est-il déjà arrivé que dans SOC DES COURSES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Avez-vous des nouvelles sur SOC DES COURSES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Salut. Cherchez-vous un nouvel emploi? Voici une annonce intéressante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096XZND. Je serai heureux de connaître plus de détails sur ce poste.

SOC DES COURSES Questions fréquentes