SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION

L’expérience de l’utilisateur avec SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION n’est pas vérifiée
Saint-Martin
SIREN: 353189830 Téléphone: +33 2 62 43 72 00
recrutement.sdrr@gbh.fr

Avis SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION ou EOVEST RESTAURATION?

SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pouvez-vous en dire plus sur le poste de pâtissière? L'annonce est un peu floue pour moi, À quoi s'attendre lors de l'entrevue et quels gains chez SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION?

laure

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION? Celui donné sur http://www.hotel-kerjuliette-bretagne.com/ est probablement obsolète.

andre

Je n'ai que celui de http://www.hotel-kerjuliette-bretagne.com/. Et ça va.

laure

Merci, j'essayerai d'envoyer par recrutement.sdrr@gbh.fr alors.

Est-il vrai que SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comment décririez-vous les occupations et accueillir le client, identifier les besoins et conseiller le client sur les produits et services, réaliser la vente de produits complémentaires, assurer l'approvisionnement des vitrines et des armoires à boissons, participer aux diverses animations commerciales HYGIÈNE QUALITÉ SÉCURITÉ, respecter les règles d'hygiène et de sécurité, contrôler l'état et la conservation des produits périssables, effectuer l'entretien du magasin, du plan de travail, des parties communes et du matériel, porter la tenue fournie par le Responsable et veiller au bon entretien de celle-ci GESTION DE LA CAISSE, effectuer les opérations d'encaissement, vérifier les fonds de caisse et vérifier avant et après la prise de poste principales de vendeuse ? Merci d’avance.

SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Saint-Martin?

À quoi ressemble la communication dans SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quoi de neuf chez SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2021-11-19 une autre annonce de SOC DEVELOPPEMENT RESTAURATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.