SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST

Besançon
SIREN: 351674395 SIRET: 35167439500063 Téléphone: +33 3 81 88 07 07
Autres activités de service

Avis SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST ?

AMARA
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

entreprise semble être un acteur régional majeur dans le domaine de l'intégration de solutions en télécommunication d'entreprise. La société est fière de sa réputation dans le domaine de la santé, ce qui témoigne de sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses clients, ainsi que de sa capacité à établir des relations de confiance avec eux. STE travaille avec des partenaires reconnus pour la qualité de leur matériel et logiciel, ce qui permet à l'entreprise de garantir une solution en télécommunications efficace et évolutive. Le contrat de maintenance personnalisé offert par l'entreprise assure également la pérennité des investissements de ses clients. En bref, STE semble être une entreprise sérieuse et fiable qui mérite l'attention de ceux qui cherchent des solutions en télécommunications pour leur entreprise.

Didier

Est ce possible que cette entreprise travaille également avec les particulier ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST ou SOCIETE DES TELEPHONES DE L'EST?

SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que MONSIEUR JOACHIM MERIMECHE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST ou dans MONSIEUR JOACHIM MERIMECHE?

Qui dans SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. Nous vous offrons des meilleures conditions de travail au poste: TECHNICIEN RESEAUX ET TELECOMS H/F.

Voulez-vous parler de votre expérience chez SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FDNWCommercial (H/F) B To B Dans Le Secteur Des Télécoms!

L'entreprise SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST recrute à nouveau pour le poste de Technicienne En Télécommunications.

SOCIETE DES TELEPHONES DE L EST Questions fréquentes