SOCOMEC HOLDING

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis SOCOMEC HOLDING, Offres d'emploi

2.5

Pourquoi choisir Bureau Veritas ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMEC HOLDING ?

Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Benfeld ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jordan
Date de l'expérience: 2021-07-01

Quelle est l'ambiance de travail entre les salariés des différents services ? Les employés, ils sont professionnels et aident les nouveaux ? J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez SOCOMEC HOLDING à Benfeld.

tristan

SOCOMEC HOLDING offre une formation approfondie ?

Jade

cette entrerpise cherche des formatrices ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-05-10

La société Socomec est une équipe qui comprend que le marché de l’énergie peut être travaillé de manière professionnelle et rapprochée, en offrant des ressources et des systèmes améliorant la gestion de l’énergie du client. J'ai lu qu'ils offraient une stabilité d'emploi et une croissance professionnelle et cherchaient un ingénieur en informatique. J'aimerais postuler, des conseils?

Avez-vous travaillé chez SOCOMEC HOLDING? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SOCOMEC HOLDING. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que GROUPE SYNERLAB ne traite qu'avec des sociétés holding comme SOCOMEC HOLDING?

La place de Stage Ingénieur Développement H/F est inoccupé chez SOCOMEC HOLDING à Huttenheim

Quelqu'un a des informations sur l'entreprise SOCOMEC HOLDING ? Ils recherchent des personnes avec la langue anglaise?

Bonjour, je voudrais demander si le salesforce utilisé par l’entreprise SOCOMEC HOLDING est bien complexe pour les débutants sur le poste de assistant administratif ?

Si vous connaissez salesforce, contactez-nous via indeed. On vous attend depuis le 2020-09-18

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SOCOMEC HOLDING ou E CAP?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MP AGENCEMENTS et SOCOMEC HOLDING. Quelle est plus grand?

Quelles sont les cotations en bourse de SOCOMEC HOLDING ?

Est-ce que quelqu'un des employés de SOCOMEC HOLDING s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour! Pourriez-vous recommander le travail chez SOCOMEC HOLDING?

SOCOMEC HOLDING recrute récemment pour des postes :

Technicien Commissioning / Mise en service H/F

L'entreprise SOCOMEC HOLDING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Responsable Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOCOMEC HOLDING recherche pour la 34 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCOMEC HOLDING Questions fréquentes