SOFACO COGIM

3 RUE DEVOSGE, 21000 DIJON
SIREN: 329913206 SIRET: 32991320600036
Construction et immobilier

Avis SOFACO COGIM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOFACO COGIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFACO COGIM ?

SOC RESTAURATION COTE D OR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOFACO COGIM?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SOFACO COGIM? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOFACO COGIM?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFACO COGIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CRESCENTIA ou SOFACO COGIM?

michael

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SOFACO COGIM?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SOFACO COGIM? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SOFACO COGIM. Nous attendons vos opinions!

SOFACO COGIM recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER(E) EN TRANSACTION IMMOBILIERE A DIJON (H/F) (60k € a 80k €/an)

SOFACO COGIM Questions fréquentes