SOFAME

LIEU DIT LE DOUET DE CHOUAIN, 14250 CHOUAIN
Évaluation 1.8/5

Avis SOFAME

1.8

SOFAME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOFAME ?

Un habitué des lieux
Date de l'expérience: 2023-04-03

Si votre vie privée passe très largement après votre vie professionnelle, cette entreprise est faites pour vous!
Dirigeant complètement lunatique et sanguin qui n'hésite pas à travailler mentalement ses employés lorsqu'il est contrarié ou qu'une des nombreuses heures supplémentaires (presque obligatoire, y compris les samedis matins) ne peut pas être réalisées.

Solange

Je n'aimerais vraiment pas être à votre place, vraiment navrée, puis je vous demander ce que vous entendez par heures supplémentaires "presque obligatoires" ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de SOFAME il se trouve une entreprise SARL MOULIN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SOFAME ou BESSIN RECTIFICATION?

L'entreprise COMMUNAUTE DES PREMONTRES DE MONDAYE du coin n'a que des opinions positives comme SOFAME?

SOFAME aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SOFAME? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

SOFAME recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE EXPORT F/H, Responsable Technico-Commercial région Ouest F/H, RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL REGION OUEST F/H (50k €/an)

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOFAME. Ajoutez un avis!

SOFAME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.

SOFAME recrute pour le poste Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOFAME Questions fréquentes