Avis SOFILOR

Bonjour, je me demande s'il y a une possibilité de faire un stage étudiant lié à la langue cet été? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14ff5c401434230a&fccid=b6ccb388daadcf78&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de SOFILOR

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans SOFILOR? Je sais que les employés SCI 1 ROUTE DE VALLAN obtiennent quelque chose comme ça.
Voudriez-vous travaillez pour SOFILOR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFILOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans SOFILOR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'évalue cette entreprise à 12345

Bonjour, mon ami m'a dit que SOFILOR recrute pour la position de auditeur, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?
SOFILOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Paie pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Auditeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Saint-Dié-des-Vosges ils recherchent Auditeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Auditeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOFILOR.

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme auditeur?
Comment est la situation chez SOFILOR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?