SOFIPAR

RUE DE L INDUSTRIE, 01360 LOYETTES
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFIPAR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOFIPAR ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIPAR ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SOFIPAR et dans LAVAGE LE GRAND BLEU est calme ?

Le style de gestion dans SOFIPAR est-il différent de celui dans MANITOWOC EMEA HOLDING SARL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SOFIPAR ou MANITOWOC EMEA HOLDING SARL, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de SOFIPAR. Quelqu'un peut le confirmer?

SOFIPAR contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

agathe

Je travaille comme chargé d'affaires et je gagne 200. Est-ce que SOFIPAR est meilleure à cet égard?

marc

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

agathe

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SOFIPAR? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SOFIPAR ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

SOFIPAR de Chavanoz est à la recherche d’un chargé d'affaires. Nous recherchons une personne agréable aimant le contact avec les gens. Merci de nous transmettre votre CV.

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de SOFIPAR.

L'entreprise SOFIPAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFIPAR Questions fréquentes