SOFT OFFICE

5 RUE IRENE JOLIOT CURIE, 38320 EYBENS
SIREN: 511128845 SIRET: 51112884500027 Téléphone: +33 4 76 90 84 01
Autres activités de service

Avis SOFT OFFICE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOFT OFFICE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT OFFICE ?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de SOFT OFFICE? Sinon, que fait cette entreprise?

charles

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne dans SOFT OFFICE? C'est vrai?

emeline

C'est vrai SOFT OFFICE est une entreprise solide avec des traditions.

charles

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un sait quels benefits propose SOFT OFFICE? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme contrôleur qualité, est-ce vrai? Merci d'avance

SOFT OFFICE à Eybens - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SOFT OFFICE?

SOFT OFFICE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse qualité en industrie graphique (1 800 €), Relecteur/contrôleur qualité (H/F), MAQUETTISTE PAO (H/F) (22k € a 23k €/an)

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SOFT OFFICE , avez-vous de l'expérience?

SOFT OFFICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maquettiste.

SOFT OFFICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154HVFNMaquettiste PAO (H/F)!

SOFT OFFICE Questions fréquentes