SOLINA BATIMENT

366 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15

Avis SOLINA BATIMENT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOLINA BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SOLINA BATIMENT ?

production d'ovoproduits et d'ovalbumine fait-elle partie de SOLINA BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CAP TRAITEUR comme dans SOLINA BATIMENT, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SOLINA BATIMENT ou CAP TRAITEUR?

Y avait-il un cas dans SOLINA BATIMENT?

Près de SOLINA BATIMENT est l'entreprise EMULBITUME. Lequel offre de meilleurs avantages?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de SOLINA BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a t-il quelqu'un qui est employé par SOLINA BATIMENT? Est-ce que vous pouvez travaillez en temps plein, CDI? Est-ce que la connaissance de excel, word est exigée?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

Quelqu'un sait que l'entreprise SOLINA BATIMENT à Paris recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, est-il vrai que SOLINA BATIMENT exige des candidats qu'ils connaissent salesforce?

SOLINA BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de machines en industrie alimentaire (1 580 € a 1 640 €), Chef d'Equipe H/F, CHEF D'ÉQUIPE (H/F)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSOLINA FRANCE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

thierry

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef d'équipe de production sans avoir des connexions?

maxence

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef d'équipe de production.

thierry

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Rennes.

Voulez-vous devenir Assistant Contrôle Qualite - Alternance H/F? Postulez pour ce poste à Bréal-sous-Montfort.

SOLINA BATIMENT Questions fréquentes