SOMESCA

SIREN: 552 098 006 Téléphone: +33 6 21 35 43 20
badaire_jd@somesca.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SOMESCA n’est pas vérifiée

Avis SOMESCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOMESCA.

Les employés de l'entreprise SOMESCA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOMESCA ?

L'entreprise CELANESE SALES FRANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOMESCA?

Deux pas plus loin, il y a la société CELANESE SALES FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOMESCA?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SOMESCA ou CELANESE SALES FRANCE situés à proximité?

Les enfants des employés SOMESCA reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible. SOMESCA attend vos candidatures pour la position:Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F

joseph

Pouvez-vous être promu du tout dans SOMESCA?

kevin

Dans SOMESCA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

joseph

Savez-vous que SOMESCA optimise un processus de recrutement?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SOMESCA? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SOMESCA? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.