SOPHIE ESTHETIC

Sèvres

Avis SOPHIE ESTHETIC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOPHIE ESTHETIC ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE ESTHETIC ?

Dites-moi s'il vous plaît si SOPHIE ESTHETIC s'occupe-t-elle de mêmes choses que LES EPHELIDES? J'en voudrais savoir

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SOPHIE ESTHETIC ou ACHAT VIP à proximité?

Est-il vrai que SOPHIE ESTHETIC s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que SOPHIE ESTHETIC s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOPHIE ESTHETIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les points négatifs et positifs de travail dans SOPHIE ESTHETIC à Sèvres? Dans l'ensemble l'équipe est-elle sympa et il y a une bonne ambiance en général?

Coucou tout le monde! Recommandez-vous en general cette entreprise a Sèvres?

Vous prenez généralement des vacances quand vous le souhaitez (bien sûr avec une approche normale et honnête).3

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

La sécurité dans SOPHIE ESTHETIC est-elle constamment surveillée

En SOPHIE ESTHETIC ou en LES EPHELIDES, le travail de production est-il plus facile?

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va SOPHIE ESTHETIC actuellement?

Avez-vous de l'expérience chez SOPHIE ESTHETIC? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!