SOPRODA

144 BOULEVARD LEROY, 14000 CAEN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOPRODA

Les employés de l'entreprise SOPRODA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRODA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en RAMO qu'en SOPRODA? Merci d'avance pour vos opinions

en ce qui concerne ce nouveau poste affréteur, quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste chez SOPRODA a Caen? merci beaucoup de vos retours rapides

Je sais que CLUB DE DANSE SPORTIVE DE CAEN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOPRODA?

Un gros avantage est "salle de sport" de M GERARD. L'entreprise SOPRODA le donne-t-elle également?

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans SOPRODA? Il s'agit de chargé de développement. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

patricia

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOPRODA ?

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez SOPRODA? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SOPRODA?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SOPRODA?

Que signifie pour vous l'emploi chez SOPRODA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dans SOPRODA, recherchez finalement Technico Commerciale.

SOPRODA recherche actuellement un Superviseur.

SOPRODA Questions fréquentes