SOTEMPO

28 RUE PRINCIPALE, 41800 HOUSSAY
Services de TI

Avis SOTEMPO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOTEMPO ?

Que voulez-vous savoir sur SOTEMPO ?

Ils écrivent que SOTEMPO offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise LOG IN INFORMATIQUE l'offre également?

SOTEMPO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je cherche un emploi comme ingénieur réseau, mais c'est important pour moi d'avoir un superviseur cool. Y a-t-il une telle personne dans SOTEMPO?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SARL LE DOMAINE DE SASNIERES ou à proximité SOTEMPO?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 5700 €. Offrent-ils un salaire similaire à SOTEMPO?

En SOTEMPO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

audrey

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOTEMPO?

jean

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SOTEMPO.

audrey

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SOTEMPO? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SOTEMPO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

SOTEMPO Questions fréquentes