Avis SOTRATEX SAS

Savez-vous si SOTRATEX SAS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quel type de finition textile proposez-vous dans votre entreprise?

Que voulez-vous savoir sur SOTRATEX SAS ?

Les structures organisationnelles de SOTRATEX SAS et FRANCE TEINTURE sont-elles similaires?
Où pouvez-vous gagner plus comme un agent de finition textile à SOTRATEX SAS ou à FRANCE TEINTURE ?
SOTRATEX SAS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
SOTRATEX SAS recherche actuellement des personnes pour aider à la finition des textiles?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

grégory
maxime
J'ai vu sur la site SOTRATEX SAS que 225 000 EUR euro.
grégory
Merciiiiiii!!!!
Bonjour, savez-vous si SOTRATEX SAS a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?
La discussion sur le travail chezSOTRATEX SAS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOTRATEX SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que SOTRATEX SAS a une page sur fb?
Oui, SOTRATEX SAS a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de SOTRATEX SAS.
Dans SOTRATEX SAS, vous pouvez travailler comme: conducteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur SOTRATEX SAS.]
Quel est le capital social de SOTRATEX SAS?
Capital social de SOTRATEX SAS est: 225 000 EUR. Consultez plus d'informations sur SOTRATEX SAS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [SA TEINTURE & IMPRESSION VALLEE LA LYS], [MADAME GINETTE ARMAND] et [EURL LAMOURET ALAIN]. SOTRATEX SAS avis
Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Troyes.

Avis sur l'équipe. Les employés SOTRATEX SAS aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez SOTRATEX SAS
Comment évalueriez-vous votre patron ?