SOTRATEX

6 RUE DE PARIS, 62300 LENS

Avis SOTRATEX

SOTRATEX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRATEX ?

Des produits comme SOTRATEX ou VICTOR LAGRANGE SA fonctionnent mieux?

Pourriez-vous nous dire quels outils SOTRATEX vous offre et quels PENTEINE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOTRATEX ou PENTEINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SOTRATEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

L'employeur de SOTRATEX prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Battez-vous pour vos rêves. Nous avons besoin de nouveaux vendeuses du 2021-03-01.

Est-il vrai que SOTRATEX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Sur quel https://www.indeed.fr/company/Monsieur-James/jobs/Vendeur-Vendeuse-Pr%C3%AAt-Porter-21657535d535f987?fccid=e2c3b419480e6a51&vjs=3 sont publiées les commissions da la compagnie SOTRATEX ?

bastien

Je ne peux en aucun cas contacter SOTRATEX. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour, SOTRATEX est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SOTRATEX? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Le 2022-01-11 une autre annonce de SOTRATEX est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

SOTRATEX Questions fréquentes