SP SEARCH

Jouy-en-Josas
SIREN: 487867509 SIRET: 48786750900019 Téléphone: +33 6 77 73 03 61
Conseils et services aux entreprises

Avis SP SEARCH, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez les clients : Carrefour, E-Leclerc, Atos, Afflelou, …?

Que voulez-vous savoir sur SP SEARCH ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-06

je veux applique au poste de data analyste chez SP SEARCH; il y a un environment international ? et quant à salaires et une possibilité du dévéloppement personnelle ? s'il y a quelqu'un de cette société là , tenez moi au courant , merci!

Est-ce que dans SP SEARCH peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de SOS OXYGENE ILE DE FRANCE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SP SEARCH?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SP SEARCH sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Pensez-vous que D ENFER offre un meilleur mutuelle que SP SEARCH?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans SP SEARCH? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelles sont les actualités chez SP SEARCH? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Dans SP SEARCH j'ai rencontré des gens compétents, gentils, experts en microsoft Office

Peut-être que quelqu'un nous dira ce qui se passe actuellement dans l'entreprise SP SEARCH , avez-vous besoin de quelqu'un ?
Peux-je compter sur le salaire de 4166 € ?

Que pensez-vous d'un salaire de 3333 € proposé au poste de commercial par une grande entreprise à Jouy-en-Josas? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

Je travaille comme directeur. Le salaire mensuel est de 6666 €.L’entreprise propose aussi les différents avantages aux salariés.

Savez-vous que chez SP SEARCH c'est possible de gagner 4166 € par mois? Je cherche l'emploi comme ingénieur

SP SEARCH recrute récemment pour des postes :

Expert Cybersécurité H-F F/H (70 - 85 k€ brut annuel), Développeur Logiciel Embarqué Temps Réel - Editeur F/H (38 - 45 k€ brut annuel), Directeur Technique - Editeur de logiciel F/H (A partir de 70 k€ brut annuel)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

Attention, nouvelle offre de SP SEARCH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert Cyber Futur RSSI F/H, prouvez!

SP SEARCH Questions fréquentes