
Avis STARMAT
Il est question d’un poste d’Assistant administratif et commercial F/H chez STARMAT, mais aucun salaire n’est affiché. CDI créé et rattaché à la Direction Générale, avec un mix administratif + relances commerciales + CRM (Pipedrive/Sellsy) + même du suivi juridique et contrats fournisseurs. Exigence forte : plus de 10 ans d’expérience pour un rôle assez “fourre-tout”. Avantage principal : proximité directe avec la DG, donc visibilité et autonomie.
Est-ce que STARMAT demande beaucoup pour un salaire au final correct ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur STARMAT. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Entre STARMAT et BLUE HIGHLAND FINANCE, laquelle accorde plus d’avantages sociaux ?