Avis StarService

Esc-ce que StarService finance-t-elle les repas des employés?
Savez-vous si StarService a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur StarService ?

marion
Quel employeur à Vélizy-Villacoublay me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être StarService?
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur StarService? êtes-vous satisfait du salaire?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez StarService?
Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société StarService en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Laisser un commentaire à propos de StarService

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise StarService. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Avantages:
Le recrutement pour Chauffeur dans StarService a recommencé.

Gains dans la position de chauffeur chez StarService - exigences typiques : chauffeur livreur vl ou similaire: 1 an, chauffeur livreur ou similaire: 1 an, chauffeur livreur cdi 35h ou similaire: 1 an, offre typique : mutuelle, un CDI, un comité d’entreprise attractif. On gagne combien ici ?

Moyenne 1539 € par mois