Staycity Group

SIREN: 810 433 979 Téléphone: +33 892 97 63 91
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Staycity Group n’est pas vérifiée

Avis Staycity Group, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Staycity Group.

2.3
33% des personnes recommandent

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Staycity Group ?

Que voulez-vous savoir sur Staycity Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

max
Date de l'expérience: 2019-09-19

Bonjour, quelles sont vos opinions à propos de l'hôtel Staycity Group de Lyon? Je suis une personne mineure donc je me demande si je pourrais envoyer ma candidature. Sois-que la lettre de motivation est obligatoire?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE PATR IMMO et dans la Staycity Group suivante?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Staycity Group, GROUPE PATR IMMO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise E MAGINEURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Staycity Group?

Si vous voudriez travailler dans la ville Lyon, veuillez nous envoyer votre CV via indeed. On vous offre une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans Staycity Group ça va?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société Staycity Group.

Comment prend-il soin des employés de Staycity Group pendant la pandémie?

Staycity Group recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste, Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Night Reception Team Member

Votre opinion sur Staycity Group peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Staycity Group recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RECEPTIONNISTE H/F!

Staycity Group recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Business Développeurs Hôtelier Juniors (plein-temps Ou Temps Partiel), Ou Étudiants (temps Partiel 20 Heures/semaine) ? Paris Et Lyon.