STEPHANIE

3 RUE SAINT MARTIN, 02200 SOISSONS
Restaurants et services alimentaires

Avis STEPHANIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour STEPHANIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANIE ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de STEPHANIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en STEPHANIE ou en LE SAINT BRICE?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, STEPHANIE ou LE SAINT BRICE?

Je veux savoir quelles boissons produit STEPHANIE?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE SAINT BRICE. Est-il plus facile de s'y rendre que de STEPHANIE?

STEPHANIE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

arnaud

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

martin

509389623 je pense

arnaud

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il vrai que STEPHANIE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je pense que Restaurants et services alimentaires est l'un de meilleures services chez STEPHANIE a Soissons!

Est-ce que vous pourriez me recommander le travail dans cette entreprise de Soissons?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour STEPHANIE à Soissons.

Travaillez-vous chez STEPHANIE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Chez STEPHANIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Êtes-vous de Ermont? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier chez STEPHANIE.

STEPHANIE Questions fréquentes