STRADA ACTION

15 RUE CLAUDIUS PENET, 69003 LYON 3EME
SIREN: 517401212 SIRET: 51740121200025 Téléphone: +33 4 81 07 97 42
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STRADA ACTION

Quel est le capital social de l'entreprise STRADA ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur STRADA ACTION ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

très bien a l ecoute

Teddy

Est ce que leur actions marketing a vraiment fonctionner à améliorer certaines entreprises?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, STRADA ACTION ou PLAYSMART?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, STRADA ACTION ou peut-être MGT QUIDAM?

Est-ce que STRADA ACTIONcomme MATUVU EVENTS reconnaît cinq ans comme MATUVU EVENTS?

Si vous êtes à la recherche en vain un emploi, rappelez-vous que STRADA ACTION est en attente de votre CV du 2021-05-06. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/1988/jobs/H%C3%B4te-%C3%89v%C3%A9nementiel-eb3c3be3431a2509?fccid=cc278a5245cabf45&vjs=3

Les employés de STRADA ACTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à STRADA ACTION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonjour, j'aimerais travailler chez STRADA ACTION à Lyon, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

STRADA ACTION recrute récemment pour des postes :

Distributeur H/F, Distributeur de prospectus H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSTRADA ACTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

STRADA ACTION Questions fréquentes