STRADA ACTION
15 RUE CLAUDIUS PENET, 69003 LYON 3EME SIREN: 517401212 SIRET: 51740121200025 phone: 0481079742 http://www.strada-action.com/

Avis STRADA ACTION

Est-ce que STRADA ACTION à Lyon embauche en CDD ?
Est-ce qu’on peut compter sur un CDD chez STRADA ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur STRADA ACTION ?

Les pratiques de marketing ont évolué au cours de la dernière décennie. Le marketing d'influence est devenu très important dans les activités publicitaires. Comment définir une stratégie de marketing d’influence ? Quels sont les avantages du marketing d’influence ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. À nos jours, c'est plus efficace que des publicités
camille
bah ouais, ça fonctionne très très bien
Si vous êtes à la recherche en vain un emploi, rappelez-vous que STRADA ACTION est en attente de votre CV du 2021-05-06. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/1988/jobs/H%C3%B4te-%C3%89v%C3%A9nementiel-eb3c3be3431a2509?fccid=cc278a5245cabf45&vjs=3
Les employés de STRADA ACTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans STRADA ACTION ou DISTRIB SERVICES?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à STRADA ACTION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Bonjour, j'aimerais travailler chez STRADA ACTION à Lyon, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en STRADA ACTION

Distributeur H/F, Distributeur de prospectus H/F
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSTRADA ACTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRADA ACTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de STRADA ACTION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
STRADA ACTION est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur STRADA ACTION.
Quand STRADA ACTION a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-12-17. Consultez plus d'informations sur STRADA ACTION.
L'adresse du site Web est http://www.strada-action.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur STRADA ACTION.
Dans quelle région opère STRADA ACTION?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur STRADA ACTION.
STRADA ACTION recrute pour le poste Hôte Événementiel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
STRADA ACTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôtesse!
STRADA ACTION recherche à nouveau Hôtesse. Ont-ils développé ce département?
La position Hôtesse dans STRADA ACTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur STRADA ACTION dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il chez STRADA ACTION? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Casting Hôtes/Hôtesses LILLE (59)

Bonjour, nous organisons un casting PROFIL HOTES/HOTESSES à LILLE le 26/02. Cette rencontre vous permettra de vous présenter et d’échanger ensemble sur des futures missions que notre agence peut vous proposer et entamer une collaboration régulière ou ponctuelle. Merci d’envoyer votre CV à l’adresse m.schutz@strada-marketing.com afin de vous inscrire