STRATI CONCEPT

SIREN: 350456562 SIRET: 35045656200049
Évaluation 2.5/5

Avis STRATI CONCEPT

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STRATI CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STRATI CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans JEAN MARC GAINCHE que dans STRATI CONCEPT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans IMBRETEX que dans STRATI CONCEPT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de STRATI CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STRATI CONCEPT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Cette société ATLANTIC DEBARRAS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STRATI CONCEPT?

Avez-vous peur que STRATI CONCEPT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

L'employeur rend des services Commerce! Moi, je suis satifait et toi?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRATI CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

M13

Pas du tout satisfait des services proposés: articles vendus de mauvaise qualité et responsable insultant et grossier

Cassandra

Quelqu'un peut cela confirmer/corriger ? Je voudrais être sûr.

cécile

Quel est l'actuel patron de STRATI CONCEPT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurent

Sur http://www.strati-concept.com/ tu as des informations détaillées.

cécile

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

M13

(supprimé par l'administrateur) : personne vulgaire dans ses propos, comportement honteux avec ses clients , désobligeant quand on lui signale le défaut d'un article , n'a rien à faire à la tête d'un site commercial car gros problème de relationnel avec ses clients

Alexis

Qu'est-ce qui se cache sous : (supprimé par l'administrateur) ?

Est-ce que STRATI CONCEPT verse le salaire à temps?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezSTRATI CONCEPT. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

STRATI CONCEPT Questions fréquentes