STUDIO REFLEX

24 RUE DES CHENES, 79000 NIORT
Organisations

Avis STUDIO REFLEX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STUDIO REFLEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO REFLEX ?

L'entreprise EIVE est à proximité, elle traite du même secteur que STUDIO REFLEX?

les associations de consommateurs fait-elle partie de STUDIO REFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe STUDIO REFLEX?

Les employés de STUDIO REFLEX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que STUDIO REFLEX s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, STUDIO REFLEX ou GROUPE ORNITHOLOGIQUE DEUX SEVRES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

La STUDIO REFLEX voisine ASSIST SANTE A DOM POIT CHAR embauche-t-elle également en CDD?

florian

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans STUDIO REFLEX?

lisa

Non, l'entreprise STUDIO REFLEX ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

florian

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Je travaille chez STUDIO REFLEX depuis un an. J’aime bien l’ambiance décontractée au sein de mon équipe.

STUDIO REFLEX recrute récemment pour des postes :

Photographe scolaire (H/F)

Que devraient savoir sur STUDIO REFLEX les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

STUDIO REFLEX Questions fréquentes