SUD OUEST PASSION

8 AVENUE LUCIEN SERVANTY, 31700 BLAGNAC
SIREN: 489975052 SIRET: 48997505200031
Hospitalité et tourisme

Avis SUD OUEST PASSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUD OUEST PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST PASSION ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise RELAER à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SUD OUEST PASSION?

Pas loin ,il se trouve RELAER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SUD OUEST PASSION?

J'ai entendu dire que SUD OUEST PASSION offre des revenus de démarrage plus élevés que CTA EVENTS, non?

Si quelqu'un n'a pas d'emploi ou d'expérience, une entreprise à Blagnac est une bonne alternative.2

Avez-vous peur que SUD OUEST PASSION ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Les employés de l'entreprise SUD OUEST PASSION sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SUD OUEST PASSION, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

gabriel

Le président a changé dans l'entreprise dans SUD OUEST PASSION?

SUD OUEST PASSION Questions fréquentes