SWIM

LIEU DIT LABORDE, 81170 CORDES-SUR-CIEL
SIREN: 523509917 SIRET: 52350991700028 Téléphone: +33 6 61 71 14 38
Restaurants et services alimentaires

Avis SWIM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SWIM ?

Que voulez-vous savoir sur SWIM ?

L'assurance de SWIM a le même champ d'application que l'assurance dans MAHE PERISSE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SWIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise SWIM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Voulez-vous changer de travail de façon efficace? Voyez les annonces sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YXVP.

marc

Je travaille comme maître-nageuse sauveteuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SWIM ?

fabien

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marc

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous quelles sont les heures d'ouverture de l'entreprise SWIM a Cordes-sur-Ciel parce que je souhaiterais postuler sur le poste commerciale
Merci

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise SWIM? êtes-vous satisfait du salaire?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur SWIM ? Nous attendons de nouvelles informations.

SWIM recrute récemment pour des postes :

Secrétaire commercial / commerciale, MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE-NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (20k € a 23k €/an), Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (1 700 € a 1 900 €)

Un autre recrutement dans SWIM, cette fois pour le poste Commise De Cuisine.

SWIM Questions fréquentes