SYNERGIE SERVICES

1 ROUTE DES LANDES, 85250 VENDRENNES

Avis SYNERGIE SERVICES

SYNERGIE SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE SERVICES ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

SYNERGIE SERVICES, GROUPE LGC exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Ils disent qu'en SYNERGIE SERVICES je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Apmlitude Travail Temporaire aussi?

Pensez-vous que SYNERGIE SERVICES offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

mael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

samuel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

mael

Super bien, alors je postulerai.

Les revenus de SYNERGIE SERVICES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNERGIE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par SYNERGIE SERVICES?

Travaillez-vous chez SYNERGIE SERVICES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Est-ce que SYNERGIE SERVICES aide les jeunes parents? Avez-vous l' ordinateur portable et le voiture de fonction?

Nouveau recrutement dans SYNERGIE SERVICES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?