SYSNEXT

Levallois-Perret

Avis SYSNEXT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYSNEXT ?

Que voulez-vous savoir sur SYSNEXT ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COMPUGED est plus faible que dans SYSNEXT?

Est-il vrai que SYSNEXT s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

SYSNEXT a plus à offrir à un employé que BMC SOFTWARE EUROPE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SYSNEXT ou SOFORTEC?

SYSNEXT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SYSNEXT?

Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.

Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://fr.jooble.org/desc/601232595424159909

SYSNEXT recrute récemment pour des postes :

Stage responsable de zone export scandinavie h/f

La discussion SYSNEXT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SYSNEXT Questions fréquentes