SYSTEME U

Montmédy
SIREN: 404499212 SIRET: 40449921200029
Conseils et services aux entreprises

Avis SYSTEME U, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SYSTEME U travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEME U ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai travaillé chez Système U à moins d'un an
Avantages : Horaire clair et précis. Le direction était arrangeante.
Inconvénients : Salaire minimum Horaire qui ne sera pas du goût de tout le monde (levé tôt)

Emilie

Est-ce que le travail était très dur à votre avis ? Avez-vous eu assez de pauses ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-27

J'adore travailler avec les gens et pour cela je suis là au poste d'hôtesse d'accueil dans le supermarché. Chez U tout est en particulier visé sur nos clients et je pense c'est réussi grâce à notre travail d'équipe, notre ambiance agréable et passions pour ce qu'on fait ;)

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SYSTEME U? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SYSTEME U. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SYSTEME U ou dans ECO DISTRIBUTION?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SYSTEME U? Merci pour vos réponses

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SYSTEME U. L'entreprise PROMAN 112 leur en donne-t-elle également?

SYSTEME U s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

andréa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de acheteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SYSTEME U?

rene

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

andréa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai que SYSTEME U s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Comment abordez-vous le client dans SYSTEME U? Est le plus important?

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d394a6dc75f333c&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Je pose cette question aux employés qui travail à Bretignolles-sur-Mer.

Salut ! Je voudrais postuler au poste de boucher. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d415b459c1cf9185&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab246e18deaaf00e&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3 et j'ai postulé au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de SYSTEME U car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42c4734df6a78fde&fccid=3aba27feae97e626&vjs=3. Merci de votre aide.

Bonjour,savez-vous si SYSTEME U recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

SYSTEME U recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE COMMUNICATION H/F, EMPLOYÉ CIAL SURGELE CDD 1 SEMAINE 30 H H/F, HÔTE D'ACCUEIL H/F

Je suis très content de services de Système U.

Les tâches pour moi comme un livreur exigent d'être responsable.

Avez-vous des informations sur Système U? Je me demande s'il y a du travail pour eux.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezSystème U

SYSTEME U ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans SYSTEME U. Toujours à la recherche de Boucher.

SYSTEME U Questions fréquentes