Avis T CONNECT

Savez-vous quelle activité spécifique de T CONNECT est impliquée dans les télécommunications?
T CONNECT se concentre sur le développement de ses employés?

Que voulez-vous savoir sur T CONNECT ?

T CONNECT fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Est-ce que vous aimez nous rejoindre? C'est possible. On a besoin de commercial. L'étendue de vos fonctions comprend:vous développez et fidélisez un portefeuille de PME de votre secteur, interlocuteur privilégié de vos clients, vous proposez des solutions innovantes voix, data et convergence et digitale et assurez la négociation, le suivi et le déploiement des contrats dans le respect de la politique commerciale
La société T CONNECT est assez proche de LA FARE 1789. Y a-t-il plus de rotation dans T CONNECT, vous savez?
J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de T CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?
Peut-être savez-vous si T CONNECT recherche des personnes ayant une formation informatique pour un stage?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BS IP ou T CONNECT?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
J'ai trouvé un offre d'emploi ici https://fr.jooble.org/desc/-2807388569250011778. Ce qui est intéressant, c'est le salaire pour une commerciale, c'est 1500 €.

Offres d'emploi récemment ajoutées en T CONNECT

COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (21k €/an), Technicien/ne télécoms et réseaux
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur T-CONNECT. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise T CONNECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans T CONNECT est:
Chaque employé de T CONNECT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans T CONNECT, recherchez finalement Commercial.
Stage Administrateur Réseau (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans T CONNECT.
La branche de T-CONNECT de Avignon recherche un nouveau TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
T-CONNECT recrute pour le poste Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur T CONNECT dans les réseaux sociaux

T CONNECT a publié une nouvelle vidéo sur YT, je la recommande vivement!

Gains dans la position de commercial chez T CONNECT - exigences typiques : port du masque, vous maîtrisez les techniques de vente BtoB. Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et êtes capable de comprendre les enjeux d’optimisation et de rationalisation des télécoms chez vos clients, de formation commerciale, vous justifiez d’une solide expérience dans la vente directe auprès d’entreprises, idéalement dans la vente de solutions télécoms & informatiques & digital, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?