T CONNECT

ROUTE DE LA BRILLANNE, 04300 FORCALQUIER
SIREN: 793097916 SIRET: 79309791600019 Téléphone: +33 6 10 20 46 95
Services de TI

Avis T CONNECT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour T CONNECT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur T CONNECT ?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de T CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si ABC NETTOYAGE offre mutuelle? Je sais que T CONNECT le donne depuis longtemps.

T CONNECT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que vous aimez nous rejoindre? C'est possible. On a besoin de commercial. L'étendue de vos fonctions comprend:vous développez et fidélisez un portefeuille de PME de votre secteur, interlocuteur privilégié de vos clients, vous proposez des solutions innovantes voix, data et convergence et digitale et assurez la négociation, le suivi et le déploiement des contrats dans le respect de la politique commerciale

La société T CONNECT est assez proche de LA FARE 1789. Y a-t-il plus de rotation dans T CONNECT, vous savez?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de T CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si T CONNECT recherche des personnes ayant une formation informatique pour un stage?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BS IP ou T CONNECT?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'ai trouvé un offre d'emploi ici https://fr.jooble.org/desc/-2807388569250011778. Ce qui est intéressant, c'est le salaire pour une commerciale, c'est 1500 €.

T CONNECT recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (21k €/an), Technicien/ne télécoms et réseaux

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur T-CONNECT. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

T CONNECT recherche actuellement un Assistante Administrative.

T CONNECT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Production!

T CONNECT Questions fréquentes