THOME

Thionville
SIREN: 414983585 SIRET: 41498358500095 Téléphone: +33 3 82 82 46 82

Avis THOME, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise THOME ?

Que voulez-vous savoir sur THOME ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Très nul, incompétents, 2 véhicules laissés chez eux, chacun gardé pendant 3 semaines avec comme seule excuse: « notre ordinateur ne reconnaît pas votre véhicule »… sans trouver de réelles solutions, sans même toucher au véhicule, pirouette leur permettant de justifier un je m’enfoutisme constant.. 3 semaines et donc un ordinateur n’arrivant pas à détecter une panne d’essence entre autre… il est temps de recycler le personnel, voire même de fermer le garage compte tenu de la mauvaise réputation qu’il a dans le bassin de longwy ainsi que les commentaires visibles dans les avis google, qu’un client exagère certaines choses c’est plausible mais qu’on en récolte une bonne poignée avec une note maxi de 3.5/5 au global pour le peu de travail fourni, à un moment donné il faut se dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu! J’aurais préféré donner une note de 0 pour ma part

Lucie

Pouvez vous nous dire si c’est toujours ainsi chez eux ? ce manque de professionalisme

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de THOME. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de THOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans THOME ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CLINIQUE SAINTE ELISABETH?

THOME a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AUTOMAX NORD EST voisine ?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de THOME?

Si vous cherchez un travail stable avec un bon salaire, veuillez envoyer votre CV a cette offre interessante disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSMK

bertrand

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THOME ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SCHMIT SAICA que dans THOME?

Au début de mon travail ici comme mécanicienne je gagnais 2000 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezThomé. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

L'entreprise THOME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chauffeur voulait à nouveau dans THOME!

THOME Questions fréquentes