TANTINA PLAYA

RUE DE LA PLAGE, 64210 BIDART
SIREN: 390925063 SIRET: 39092506300013 Téléphone: +33 5 59 26 53 56
Restaurants et services alimentaires

Avis TANTINA PLAYA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TANTINA PLAYA ?

Que voulez-vous savoir sur TANTINA PLAYA ?

Offrent-ils des services similaires que en TANTINA PLAYA dans MAXSEA INTERNATIONAL d'à côté?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TANTINA PLAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils TANTINA PLAYA remboursement transport que dans SCI DOURS? Je voudrais savoir

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bidart qui peuvent affecter TANTINA PLAYA?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TANTINA PLAYA ou BLEU BLANC JAUNE?

Un candidat est cherche: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RNJT chez TANTINA PLAYA a Bidart! On vous attend! Envoyez votre CV des que possible.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TANTINA PLAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

sarah

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TANTINA PLAYA ?

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur TANTINA PLAYA. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur TANTINA PLAYA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Offre N° 148YGYPChef De Partie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TANTINA PLAYA.

TANTINA PLAYA recrute pour le poste de Offre N° 148YHSJChef De Rang. Voyez si vous répondez aux exigences.

TANTINA PLAYA Questions fréquentes