TASTE ENGLISH

16 COURS DE L ELBE, 77700 SERRIS
Éducation

Avis TASTE ENGLISH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TASTE ENGLISH ?

Que voulez-vous savoir sur TASTE ENGLISH ?

Vous ne savez pas si TASTE ENGLISH, comme AUTEUIL FORMATION CONTINUE répare également les articles qu'elle vend?

Ils disent que dans TASTE ENGLISH les patrons sont plus amicaux que dans CURE DE ST JUST LA PENDUE. C'est vrai?

Est-il vrai que TASTE ENGLISH s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Est-il vrai que la société TASTE ENGLISH a un meilleur système de bonus que OGEC SAINT GEORGES?

Est-il vrai que TASTE ENGLISH s'occupe de tutorat universitaire?

tutorat universitaire fait-elle partie de TASTE ENGLISH? Sinon, que fait cette entreprise?

tanguy

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans TASTE ENGLISH? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Est-ce que vous pensez que pour un poste de formatrice qui parle anglais à Serris, 2400 € est suffisant ?

TASTE ENGLISH recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F) (27k € a 36k €/an)

TASTE ENGLISH Questions fréquentes