TERRE DE JOR

Saint-Léon-sur-Vézère
Hospitalité et tourisme

Avis TERRE DE JOR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TERRE DE JOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DE JOR ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASSOCIATION GITES DE FRANCE qu'à TERRE DE JOR. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION GITES DE FRANCE, contrairement à TERRE DE JOR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de TERRE DE JOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en TERRE DE JOR ou en LE MOULIN DES PINCHINATS?

Dans TERRE DE JOR pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les employés de TERRE DE JOR en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de TERRE DE JOR? Sinon, que fait cette entreprise?

clara

Quel employeur à Saint-Léon-sur-Vézère me proposera le salaire de 1600 - 2800 en cuisinière? Peut-être TERRE DE JOR?

Quelqu'un sait que TERRE DE JOR recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de cuisinière chez TERRE DE JOR? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

TERRE DE JOR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, Cuisinier végétarien H/F, Service et plonge de Restaurant (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez TERRE DE JOR? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

TERRE DE JOR recrute actuellement pour le poste de Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

Dans TERRE DE JOR, recherchez finalement Service Et Plonge De Restaurant (H/F).

TERRE DE JOR Questions fréquentes