THEATRE DE LA DOUE

Saint-Christophe-du-Bois
SIREN: 499941193 SIRET: 49994119300017
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DE LA DOUE

Est-ce-que l'entreprise THEATRE DE LA DOUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE LA DOUE ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans THEATRE DE LA DOUE ou COMPAGNIE RENARD ET TOURNESOL?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DE LA DOUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DE LA DOUE ou en COMPAGNIE RENARD ET TOURNESOL?

Est-ce que THEATRE DE LA DOUE donne des vêtements de travail comme COMPAGNIE RENARD ET TOURNESOL?

Que propose THEATRE DE LA DOUE par rapport à coronavirus

laëtitia

Connaissez-vous le NIF de THEATRE DE LA DOUE? Je ne trouve nulle part.

valerie

J'ai ce numero 499941193, mais pour être sûr vérifie-le ou appele THEATRE DE LA DOUE.

laëtitia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://theatredeladoue.fr/, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Travaillez-vous chez THEATRE DE LA DOUE? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de THEATRE DE LA DOUE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

THEATRE DE LA DOUE Questions fréquentes