THEATRE LA BOKA

32 RUE DE FUBLAINES, 77470 TRILPORT
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE LA BOKA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise THEATRE LA BOKA ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE LA BOKA ?

Est-il vrai que THEATRE LA BOKA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise THEATRE LA BOKA à proximité de CONCEPTCLIMA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE LA BOKA ou en LES SPECTACLES?

Les employés de THEATRE LA BOKA savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Une équipe plus harmonieuse est en THEATRE LA BOKA ou LES SPECTACLES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

tom

Je regarde THEATRE LA BOKA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

mehdi

32 RUE DE FUBLAINES, 77470 TRILPORT. THEATRE LA BOKA a récemment changé de siège.

tom

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment est le travail chez THEATRE LA BOKA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonsoir. Savez-vous que THEATRE LA BOKA recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

THEATRE LA BOKA Questions fréquentes