THI CHAU

2 RUE CHARLES VOISIN, 95120 ERMONT
Restaurants et services alimentaires

Avis THI CHAU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THI CHAU ?

Que voulez-vous savoir sur THI CHAU ?

Quelle est la chance de gagner dans THI CHAU entre 1300 € et 4300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les employés de THI CHAU prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Je voudrais recommander un emploi chez THI CHAU a Ermont! On recrute https://www.indeed.fr/company/Parallele---Thi-chau/jobs/Commis-Cuisine-9b212de6341c2ec5?fccid=497787bf04551678&vjs=3

THI CHAU donne le contrat de travail dès les premiers jours et ROTISSERIE SERVICES après la période d'essai. C'est vrai?

Je travaille comme vendeur depuis 4 ans. C'est mon meilleur travail

L'entreprise a mis a jour les postes disponibles:

Nous voudrions vous offrir une nouvelle opportunité à Ermont, si vous êtes en recherche d'un emploi, consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/company/Parallele---Thi-chau/jobs/Aide-Cuisine-Vente-Sur-Marches-7d9245db78b04043?fccid=497787bf04551678&vjs=3. Bonne chance!

Je suis intéressé par l'offre de THI CHAU. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez PIZZA TIME?

Bonjour,la position de vendeur a retenu mon attention. Est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail chez THI CHAU? Est-ce qu'ils recrutent à Ermont? J'attends votre commentaire, merci.

THI CHAU recrute récemment pour des postes :

VENDEUR AMBULANT (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur THI CHAU disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

THI CHAU Questions fréquentes