THINKBLE

Saint-Herblain
Téléphone: +33 5 33 89 09 16
Autres activités de service

Avis THINKBLE

L'entreprise THINKBLE n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THINKBLE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-10-21

Super suivi suite à l'envoi par l'entreprise La Cie d'un disque dur externe déficient. Compétent et prise en charge du renvoi du disque dur défectueux.

Florent de thinkble.fr
Date de l'expérience: 2021-08-31

Nous tavaillons avec les entrepris, les administrations et les particuliers, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous envoyer votre demande sur(supprimé par l'administrateur) ou à nous appeler au (supprimé par l'administrateur)

Anne-Laure

Bonsoir , quel est l'aspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-27

Annulé ma commande.
Essayez avec de vrai pros.

Cécile

Pourquoi est-ce que vous avez annulé votre commande? vous n'êtes plus intéressé par le produit en question ou vous avez changé d'avis?

emmytwins
Date de l'expérience: 2023-04-03

entreprise réactive et toujours à l’écoute. Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour leur accompagnement

Marianne

Bonsoir , je voudrais savoir si les conditions de travail sont agréables dans cette société ? Merci de votre retour .

Date de l'expérience: 2022-07-16

je vais tester