THIVEO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 803805878 SIRET: 80380587800011 Téléphone: +33 1 84 19 33 05
Services de TI

Avis THIVEO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à THIVEO ?

Que voulez-vous savoir sur THIVEO ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-10-16

Une place idéale pour les personnes qui veulent plus d'indépendance. Thiveo fournit un support complet et la transparence des activités. C'est une combinaison parfaite de travail sur contrat et freelance. Si vous êtes un graphiste ou un traducteur, jetez un coup d'œil à Thiveo.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en THIVEO, y a-t-il aussi des jours comme ça en SIS INTERNATIONAL?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en THIVEO ou B TOO B CONSEILS?

Apparemment SIS INTERNATIONAL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans THIVEO?

THIVEO possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez THIVEO? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

Est-il possible de couper Boulogne-Billancourt du reste du pays?

THIVEO recrute récemment pour des postes :

Release Train Enginer H/F. / Freelance, Ingénieur Support Technique H/F. / Freelance, Chef de Projet Agile / Freelance

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionTHIVEO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

THIVEO Questions fréquentes