THN

5 RUE FRANKLIN, 44000 NANTES

Avis THN

THN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur THN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de THN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans FOR INTERIEUR que dans THN?

Vêtements en gros sont vendus enTHN ou chezL ADRESSE COEUR?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de THN? Sinon, que fait cette entreprise?

THN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en THN?

Une entreprise LE 5 COIFFURE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans THN?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans THN?

valerie

Connaissez-vous le NIF de THN? Je ne trouve nulle part.

THN offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez THN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Un autre recrutement dans THN, cette fois pour le poste Chauffeur.

THN Questions fréquentes