Avis THOMAS COOK

lionel
Qui est le nouveau président de THOMAS COOK? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
laëtitia
Voici toutes les informations https://www.thomascook.com/.
lionel
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
THOMAS COOK assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Laisser un commentaire à propos de THOMAS COOK

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
jonathan
Jusqu'à quand ? Quelqu'un le sait ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THOMAS COOK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez THOMAS COOK? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise THOMAS COOK ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Où puis-je lire des avis sur THOMAS COOK?
Les opinions actuelles sur THOMAS COOK peuvent être trouvées ici: THOMAS COOK
Quand THOMAS COOK a-t-elle été fondée?
La date de création de THOMAS COOK est le 20121119
L'adresse du site Web est https://www.thomascook.com/
Où est située THOMAS COOK?
THOMAS COOK est situé 1 RUE DES CLOUTIERS, 36300 LE BLANC.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THOMAS COOK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THOMAS COOK