TOLECTRO

Segré

Avis TOLECTRO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TOLECTRO ?

Que voulez-vous savoir sur TOLECTRO ?

L'entreprise ASSOCIATION CENTRALE 7 forme régulièrement ses employés comme elle le fait TOLECTRO?

Laquelle des entreprises TOLECTRO ouSEGRE MECANIQUE PRECISION fait son travail en hiver?

Pauline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Habituellement, le rythme de travail chez TOLECTRO est assez Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TOLECTRO une note 7. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TOLECTRO.

J'ai été intéressé par l'offre de TOLECTRO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ASSOCIATION CENTRALE 7?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise TOLECTRO?

clémence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TOLECTRO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

florence

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TOLECTRO, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

clémence

Dans l'ensemble, merci.

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de TOLECTRO. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise TOLECTRO? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez TOLECTRO. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

TOLECTRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152VBCBFraiseur / Fraiseuse Sur Commande Numérique -CN!

Un autre recrutement chez TOLECTRO, cette fois pour le poste de Monteuse.

TOLECTRO Questions fréquentes