Avis TOURNE DISQUE

TOURNE DISQUE emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de ALTER N'CO?

Laisser un commentaire à propos de TOURNE DISQUE

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans TOURNE DISQUE?
Est-il vrai que TOURNE DISQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
y a-t-il une atmosphère stressante chez TOURNE DISQUE a Lille? Qui peut nous approcher une situation?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOURNE DISQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

TOURNE DISQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

TOURNE DISQUE à Lille a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?
estelle
Quel est l'équipemment en TOURNE DISQUE? Est-il assez bon?
alain
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lille sont meilleures à cet égard
estelle
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TOURNE DISQUE?
Dans quelle région opère TOURNE DISQUE?
La société opère en Hauts-de-France
Quand TOURNE DISQUE a-t-elle été fondée?
La date de création de TOURNE DISQUE est le 20061012
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Où est située TOURNE DISQUE?
TOURNE DISQUE est situé 163 RUE DE WAZEMMES, 59000 LILLE.
Comment se présente la situation des employés de TOURNE DISQUE, ils cherchent maintenant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TOURNE DISQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TOURNE DISQUE

Pensez-vous que TOURNE DISQUE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezTOURNE DISQUE