transicia BTP

L’expérience de l’utilisateur avec transicia BTP n’est pas vérifiée
Bordeaux
L’expérience de l’utilisateur avec transicia BTP n’est pas vérifiée

Avis transicia BTP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise transicia BTP.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez transicia BTP ?

Que voulez-vous savoir sur transicia BTP ?

Coucou les amis! Quels sont les principaux défis auxquels doivent faire face ceux qui occuperont ce poste menuisier chez transicia BTP a Bordeaux? Je vous remercie de chaque retour.

J'ai adoré faire partie de ce groupe. Une diversité professionnelle qui rend vos expériences enrichissantes. J'ai travaillé en tant que maçon

mehdi

Quelle expérience devez-vous acquérir pour transicia BTP?

aurore

Vous serez probablement déçu ici car transicia BTP nécessite 2 ans d'expérience

mehdi

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez transicia BTP ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Le 2022-02-10 une autre annonce de transicia BTP est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Chantier.

transicia BTP recrute pour le poste OUVRIER POLYVALENT DU BATIMENT H/F - ZONE LANGON - INTERIM - 33210 - LANGON. Voyez si vous répondez aux exigences.