TRANSPORTS H DUCROS

6 AVENUE DE STRASBOURG, 33520 BRUGES
SIREN: 306494899 SIRET: 30649489900280 Téléphone: +33 6 84 85 40 12
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS H DUCROS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSPORTS H DUCROS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS H DUCROS ?

Ccc
Date de l'expérience: 2023-05-09

Une étoile parce qu on peut pas en mettre zéro !! Rdv fixé mais aucun contact et visiblement livraison reprise par un autre transporteur sans m en informer et toujours dans l attente de la livraison

ARACIL
Date de l'expérience: 2022-06-29

Le transporteur ne m'a pas appelé par téléphone 30 minutes avant, comme ils l'avaient confirmé.
Ils ont laissé la palette EPAL dans la rue sans sécurité et sans vérifier la réception de la commande.

Aracil
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je joins une copie du mail que j'ai envoyé et ils ne m'ont pas encore répondu!!!!

Bonjour mesdames et messieurs.

Je joins une copie du message qui a été envoyé à l'agence de transport espagnole.

Je ne suis pas très satisfait du traitement que j'ai reçu de l'agence:
Logo du marchand
Transports HDucros - Agence de Nîmes, Aimargues
Je passerai ces jours-ci à faire une réclamation, depuis votre bureau, car je ne peux pas le faire via Online.

1. Le transporteur ne m'a pas appelé par téléphone.

Lorsque l'agence de transport me l'a confirmé lors de l'appel téléphonique

2. Personne n'a vérifié l'état du colis.
3. Personne n'a signé la réception du colis.
4. Le colis a été découvert et non protégé toute la journée.

Bon à savoir :
Attention, au moment de la réception, soyez particulièrement attentif à l’état du bien et inscrivez des réserves explicites sur le bordereau de livraison si vous constatez des défauts. Sachez que la mention «sous réserve » n’est pas suffisante et qu’il vous faut décrire précisément les défauts (ex : pied du fauteuil cassé, taché, abîmé…). Vous devrez également confirmer vos réserves dans les 3 jours par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur. Toutefois, cette formalité ne vous prive absolument pas d’un recours contre le vendeur.

Vous pouvez également refuser la livraison si celle-ci n’est pas conforme à votre commande ou si le bien est abîmé, il vous suffit de mentionner sur le bordereau de livraison la raison du refus.

En l'absence d'une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l'obligation de saisir les tribunaux.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distingué

Lilou

Vous n'êtes pas proche de TRANSPORTS H DUCROS pour y aller directement?

Date de l'expérience: 2020-12-08

Cette note de 1 étoile est destinée à la personne qui répond au téléphone car je ne peut pas mettre zéro, c'est un scandale d'avoir un accueil pareil dans une entreprise, je n'ai jamais été insulté comme ça. Le chauffeur avait une mauvaise adresse sur son bon de livraison et même pas le n° de téléphone que j'avais laissé pour m'appeler, du coup on a attendu toute la journée pour rien... au deuxième passage, il avait de nouveau une adresse erronée mais le bon téléphone nous avons donc pu communiquer et j'ai eu mon colis. Je plains les livreurs qui doivent travailler avec des incompétentes pareilles, mettez-là au classement et offrez-vous une vrai secrétaire...

Aurélie

Je pense qu'il n'est pas juste de juger un employé au lieu de l'ensemble de l'entreprise

Charlène

chaque employé représente l'entreprise, il doit donc améliorer le recrutement

Yyy
Date de l'expérience: 2022-09-16

Minable du début à la fin. Une qualité de service médiocre, des livreurs déplorables et un service relation client inefficace. J’ai rarement vu autant d’incompétence au sein d’une même structure. 3 annulations de livraison en 3 jours

Danielle

Bonjour, vous ont ils donné au moins les raisons de ces annulations ? avez vous tout de même pu arriver à un compromis?

F. Lemaitre
Date de l'expérience: 2022-07-24

Société au top, à l'écoute et très arrangeante.

Paule

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec TRANSPORTS H DUCROS ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ?

Faux responsable sème le desorde comme il dit bien divisé pour mieux renier c est rien faire à part critiquer

ARACIL
Date de l'expérience: 2022-06-29

Benoît D
Date de l'expérience: 2022-03-04

Accueil exécrable livraison non assurée à temps... à éviter

Marie-Pierre

Combien de temps avez-vous attendu la livraison? Parce que je l'ai eu rapidement... et quels sont les frais ? merci d'avance

laurent
Date de l'expérience: 2021-11-18

Entreprise de livraison à éviter à tout prix. Propose un plage de livraison sur la journée entière. Je les ai contacté le matin meme de la livraison afin d'essayer de connaitre l'heure de passage approximative ou de pouvoir être contacté par téléphone un peu avant le passage du livreur, et j'ai recu une fin de non recevoir particuièrement désagréable, en me précisant que je n'étais pas leur client (mais leur destinataire) avant de e raccrocher au nez.

Angélique

Malheureusement c'est souvent le cas avec les livraisons, avez-vous fini par vous faire livrer ?

Amaxi
Date de l'expérience: 2021-07-30

Livreur certes poli mais c'est tout !! palette avec 5 bib de 10l déposée moitié sur la chaussée moitié dans le caniveau,; il nous a demandé de débarrasser, nouis même les bibs afin de récupérer la palette, qui entre nous était en piteux état. Il m'a fallu attendre l'âge de 79 ans pour avoir une pareille livraison. Aucun respecte pour le client

Marie

Amaxi, ça semble lamentable effectivement... Au moins, le livreur était poli, comme vous avez dit. Et comment vous évaluez leurs prix ? Les services sont très coûteuses ?

Alicia

ça n'est pas une tâche du livreur. je crois qu'il faut inclus dans la commande

Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
Attention à cette entreprise

Date de l'expérience: 2020-11-27

Accueil téléphonique irrespectueux, on a l'impression t'embêter la personne. Le livreur est passé en coup de vent devant chez nous sans s arrêter et à laissé l'avis de passage dans la boîte au lettre d'un voisin(que nous ne connaissons pas) et qui a eu la gentillesse de nous amener le soir en rentrant. J''avais appelé dans l'après-midi Docros, encore un ne fois mal reçu et pas renseigne, jusqu'au SMS reçu le lendemain pour reprendre rendez-vous. SVP FAITES QUELQUE CHOSE. Nous avons alerté Mano Mano pour les alerter, eux ont un service clients au point.

Stephane

peut-être qu'ils ont beaucoup de travail maintenant

Léna

Portez une réclamation

Ce n'est pas une raison pour être désagréable, il faut apprendre a gérer son stress

yann

Je suis complètement d'accord avec toi. Chaque employé doit être professionnel, en particulier celui qui a un contact direct avec le client.

Paul

Facile à dire... Je ne connais pas d'une personne gentil toujours et qui ne transmet pas ses émotions aux autres.

Maxtristan1

Ceux qui ont le contact direct avec les clients ce sont les Chauffeur et en messagerie ils peuvent avoir jusqu’à 30 clients à livrer dans la journée surtout en poids-lourd pour des palettes a dépoté en mode course poursuite… donc c’est sûr qu’ils il vont pas vous les ranger sur vos armoires de (supprimé par l'administrateur)

Manon

Et avez-vous vu de vos propres yeux qu'ils n'ont pas remis le paquet à sa place ?

J'ai entendu dire que dans TNT EXPRESS INTERNATIONAL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TRANSPORTS H DUCROS. C'est vrai?

Des vacances sous un poirier donne TRANSPORTS H DUCROS ou CALBERSON LILLE EUROPE?

Est-il vrai que TRANSPORTS H DUCROS s'occupe de fret express de marchandises?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de TRANSPORTS H DUCROS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TRANSPORTS H DUCROS en raison de la pandémie?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans TRANSPORTS H DUCROS ou GUEMAS TRANSPORTS EXPRESS?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSPORTS H DUCROS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que cette entreprise a Bruges fournit des services liées à Transport et logistique

Bonne ambiance chez TRANSPORTS H DUCROS avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

noémie

Il y a une formation régulière des employés à TRANSPORTS H DUCROS?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRANSPORTS H DUCROS. Nous attendons des opinions.

TRANSPORTS H DUCROS recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Conducteur dans TRANSPORTS H DUCROS a recommencé.

TRANSPORTS H DUCROS Questions fréquentes