TRIGONE CONSEIL

Évaluation 2.5/5
145 RUE CONDORCET, 59112 ANNOEULLIN
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis TRIGONE CONSEIL, Offres d'emploi

2.5

D'autres entreprises paient plus que TRIGONE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur TRIGONE CONSEIL ?

Rolande
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très belle écoute, très bons conseils.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Mickael qui m'a donné de bons conseils et orienté sur les questions de déclaration d'impôts des non résidents Français.
Très disponible, et réactif au messages.
Je recommande vivement TRIGONE CONSEIL

Jeanine

Par rapport à leur réactivité, vous en êtes satisfait ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Tres bon équilibre vie pro vie perso

Date de l'expérience: 2021-06-18

Bonne ambiance de travail, travail de qualité au service du client

sabrina
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez TRIGONE CONSEIL comme une agente pendant 3 ans. Le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations. Qui plus est, la remuneration est competitive et adequate aux competences.

Est-il vrai que TRIGONE CONSEIL s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Savez-vous ce qui se passe chez TRIGONE CONSEIL?Nous attendons votre entrée

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TRIGONE CONSEIL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Savez-vous si dans TRIGONE CONSEIL ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de TRIGONE CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par TRIGONE CONSEIL?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TRIGONE CONSEIL ou à proximité ALNOR?

Où les futurs comptables peuvent-ils faire leur stage, en TRIGONE CONSEIL ou en SARL FIDEIS?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez TRIGONE CONSEIL? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

TRIGONE CONSEIL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

TRIGONE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMPTABLE ET FISCAL (H/F) EN CDI, GESTIONNAIRE DE PAIE EN CDI (H/F)

TRIGONE CONSEIL Questions fréquentes