TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE

14 RUE DE TREVISE, 75009 PARIS 9
SIREN: 818536138 SIRET: 81853613800014 Téléphone: +33 3 28 59 38 62
Soins de santé

Avis TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE

Les employés de l'entreprise TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE ?

lyam
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjours. J aurai besoin de vos conseils je suis papa d une petite fille t 21 âgée de 3 mois
Merci

François

@lyam vous avez fait appel à cette association déjà ? Merci de partager svp !!!

L'offre de TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ASSOCIATION FRANCINE GORRE?

TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE comme CONSEIL NATIONAL offre des forfaits pour Noël?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE pour les prochains mois?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE ou ASSOCIATION PLURALIS?

J'ai entendue parler que c'était une entreprise à taille humaine avec une bonne mentalité. Est-ce vrai? Quel est l'avis de ceux qui travaillent en tant que éducateur spécialisé? Quelles sont vos conditions de travail?

Quel est le travail le plus difficile à faire dans la section Soins de santé? merci

Je voudrais recommander travailler ici dans cette entreprise. généralement ma note 2!

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE, je pense que ça va me manquer.

TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTRISOMIE 21 ILE DE FRANCE ?

TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Qualité. Vous pouvez gagner 1697 €.

Dans TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE, recherchez finalement Responsable Administratif Et Financier H/F.

TRISOMIE 21 ILE DE FRANCE Questions fréquentes